jeudi 12 juin 2014

Mise à jour...il etat temps! :)

Et non...je n'ai pas disparu de la face de la terre...disons juste, comme excuse pitoyable ;) que ma connexion internet a été pénible pendant un certain temps...et qu'après j'avais toujours d'autres choses à faire, dont le profil Facebook "Je dessine, donc j'existe" que je vous invite à visiter et ou vous pouvez aussi laisser vos commentaires...
 
Me voilà donc avec la ferme résolution de ne plus jamais laisser tomber mon petit  blog de portraits!
 
Beaucoup de choses se sont passées, et des dessins ont été faits depuis la dernière fois, en 2011...! je me suis même mise à la poterie, mais ça c'est déjà une autre historie! ;)  encore un déménagement, cette fois dans l'ile... des travaux successifs, des voyages, des connaissances, de bonnes et de mauvaise nouvelles... la vie, quoi!
 
Petit pensée, du fond de mon cœur, pour mon Père, décédé de manière inattendu au debut de l'année, à qui je dédie désormais tous mes dessins. "Tu me manques bcp trop"
 
 
 
Cela dit, je m'apprête à vous montrer ce que j'ai fait pendant cette période...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire